6 activités à proposer pour un anniversaire pour vos petites têtes blondes

Vous rappelez-vous un temps où il n’y avait aucun château gonflables, clowns, ou des caractères d’apparat aux fêtes d’anniversaire des enfants ? C’était juste beaucoup de bon amusement (de la vieille école). Tristement, les jeux de fête font face à l’extinction.

Avant que ces jeux ne disparaissent complètement, il est temps de ranimer les classiques – ils promeuvent la camaraderie, l’activité physique et la stimulation intellectuelle, plus beaucoup de rires. Vous serez stupéfiés de comment peu il prend pour créer un peu d’amusement interactif fait maison. Chaque jeu exige seulement peu d’argent ou des articles ménagers. Et vous pouvez les modifier pour les adapter à n’importe quel thème. Les jeux ci-dessous vous évoqueront peut être un peu de nostalgie. Et la meilleure fête, vos enfants continueront des traditions d’anniversaire donc ces jeux ne sont pas perdus dans notre du 2.0. Voici quelques exemples de jeux conseillés par l’équipe de Mon Joli Bal, spécialiste de l’anniversaire à Monaco.

1. Le jeu du Colis

Avant le début de la fête, le parent enveloppe un petit prix aussi plusieurs fois qu’il y aura des invités. Les enfants sont assis dans un cercle. Quand il s’arrête, l’enfant tenant le colis déroule une couche. Le jeu continue jusqu’à ce que toutes les couches ne sont parties. L’enfant pour révéler les victoires de valeur.

jeu du colis

2. Le jeu de la Pince à linge

Un bocal à grande bouche est placé de la base d’une chaise stable. Un par un, les enfants sont debout ou se mettent à genoux sur la chaise (faisant face au dos) et essayent de laisser tomber des pinces à linge dans le bocal. La pince à linge doit être tenue au niveau de menton avant baissé. Les enfants peuvent avoir cinq essais avec un tour supplémentaire pour chaque pince à linge qui entre au bocal.

3. Le jeu du Relais de Valise

Remplissez deux valises ou nécessaires de voyage avec des panoplies idiotes (des lunettes de soleil, des perruques, de grands pantalons, etc). Divisez les invités dans deux équipes. Un à la fois, ayez chaque joueur doit exécuté une tache désignée avec la valise, mettez tous les articles, le retour à la ligne avec la valise, déshabillez-vous et remettez des articles dans la valise. Continuez jusqu’à ce que tous les invités n’ont eu un tour.

4. Le jeu du Chasse de Rouleau

Cachez beaucoup d’arachides dans une zone indiquée (faisant certains évident et d’autres plus difficile). Donnez des petits sacs de papier aux enfants et quand vous dites « allez c’est parti », la chasse commence. Donnez leur 5 minutes de recherche. Alors ayez des enfants comptent leurs découvertes. Ayez des dépenses supplémentaires en main à même de la cachette.

5. Le jeu du Relais d’Oeuf

Placez les cuillères en plastique de deux couleurs dans des temps de bol le nombre d’invités. Chaque enfant choisis un ustensile. Ceci détermine quelle équipe il sera branché (ou vous pouvez juste utiliser l’argenterie conventionnelle). Donnez un œuf à chaque équipe et ayez la course d’enfants un à un à un emplacement marqué et en arrière avec l’œuf sur la cuillère. (Si vous êtes à l’intérieur, utilisez un œuf dur.) Prévoir un bol d’œufs supplémentaires pour que les joueurs puissent saisir un supplémentaire si nécessaire. La première équipe à finir, à gagner.

jeu du ballon

6. Le jeu du gonflage du Ballon

Probablement le jeu le plus simple sur la terre mais cela garantit des rires. Placez un petit prix dans chaque ballon auparavant gonflant. Faites sauter des ballons une heure environ avant la fête et l’endroit dans un panier à linge. Laissez des enfants choisir un ballon et sur votre compte, laisser des enfants être assis sur les ballons pour le passer. Ils peuvent utiliser le plancher, des chaises, ou même le canapé, mais aucune main, juste leurs fonds !